Excelle j'ai trouvé un copain digne de toi!!!!

Publié le par suffy




Résumé (pour une fois de ma propre plume)

Chet, un chien détective et son maître Bernie détective privé fauché divorcé et paumé sont contactés par une mère affolée. Sa fille a disparu. Est-ce une fugue ou ...
Tout prouve que la jeune adolescente est fugueuse mais Chet et Bernie n'en sont pas si certain.
S'en suit une enquête pleine de rebondissement et de heureux hasard qui vont mettre nos détectives sur la bonne piste. Surtout le flair de Chet fait des miracles.

"... Là on vient de nous demander de retrouver une ado qui a fait une fugue. Fastoche ! Je renifle ses affaires, un sac à dos qui sent le vieux hamburger et le pétard, et nous voilà partis dans la décapotable de Bernie. Lui tient le volant, moi je fais la route truffe au vent. Au fait, il y avait une autre odeur dans les affaires de la gamine. La peur... Là, mon vieux Bernie, il va falloir s'y mettre si on veut pas la retrouver en chair à pâté, cette petite." (quatrième de couverture)



Roman policier plein d'humour. Si vous avez un chien vous ne le verrez plus de la même manière. Le narrateur c'est Chet, le chien malin, intelligent (enfin pour un chien et à sa manière), un peu atteint d'Halzeimer et aimant la bouffe, la décapotable de Bernie, les chiennes et son maître.  Cela amène des moments louffoques et originaux.


Si vous êtes fan des policiers, de suspense, de lecture facile et amoureux des animaux, ce livre est pour vous. Je vous garantit un agréable moment.

Pour continuer l'aventure avec Chet aller sur son site: http://www.chetthedog.com .



8,5/10


Livre lu dans le cadre de l'action masse critique de Babelio
MERCI!!!!!!


QUINN Spencer, Va chercher!, Paris: Calmann-Lévy, 2009
ISBN: 9782702140017
 

Publié dans Roman policier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article